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éditeur de logiciels dédiés à l'assurance de personnes

Nos solutions

La gamme IZYlinks, une offre modulable au coeur de la chaîne de valeur
de l’Assurance Santé et Prévoyance

Relation Clients

A chaque instant du cycle de vente, nous avons forcément un produit qui correspond à vos besoins !

Relation clients : Intervenant après la gestion d’un produit, cette étape exigeante est inhérente à la satisfaction client & sa fidélisation. Accès en temps réel à toutes ces données, mise à disposition de service en ligne et de cross selling.

Solution permettant la centralisation des données.

IZY view : Solution permettant la centralisation des données.

Applications totalement personnalisables.

IZY appli : Applications totalement personnalisables.

Espaces web dédiés à la communication globale.

IZY front : Espaces web dédiés à la communication globale.

Vue d'ensemble

Espaces web dédiés à la communication globale, à destination finale des adhérents collectifs ou individuels, des professionnels de santé, des partenaires et des courtiers.

  • Adhérents
    Suivi complet des dossiers par les adhérents, visualisation des cotisations & des prestations remboursées, édition de la carte de tiers payant, modification du RIB et des coordonnées, prise en charge.
  • Entreprises
    Vue consolidée des données des salariés, acte de gestion & mouvement, ajout de salariés, visualisation des cotisations, consultation des garanties, visualisation des coordonnées et coordonnées bancaires.
  • Professionnels de Santé
    Outil de contrôle, suivi de qualité, prise en charge, suivi des paiements, pilotage des rejets, vérification de l’ouverture des droits, visualisation des coordonnées et coordonnées bancaires, consultation & modification, visualisation des prestations, visualisation des droits des adhérents, conventions passées avec la mutuelle.
    Outil d’aide à la vente dans lequel est intégré un tarificateur, un deviseur, gestion du portefeuille.

Les avantages d'IZY front

  • Communication globalisée.
  • Une gestion centralisée de l’information.
  • Une ergonomie intuitive & responsive design.
  • Un coût de gestion peu onéreux.
  • Gain de temps et de productivité : la gestion peut déléguer des activités de mise à jour et de saisie via l’extranet.
  • Possibilité de changer le contenu sans développement.
  • Traçabilité : historisation des opérations.
  • Maintenance évolutive.

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