Nos outils sont construits de manière itérative : expérimentation, flexibilité, créativité, efficacité, innovation ; tels pourraient être les maîtres mots de nos méthodes. Notre ambition est de vous offrir des outils rapides à mettre en place, ouverts et dont la communication est facilitée dans un SI urbanisé.
La suite logicielle IZY LINKS est conçue pour accélérer la performance et la croissance des activités du secteur de l’assurance santé et de la prévoyance. De la souscription à la gestion, des enjeux à la relation client, l’ensemble de notre écosystème est interconnecté en temps réel pour offrir à vos adhérents une donnée instantanément accessible.
Notre modèle SaaS intègre toutes les évolutions règlementaires. C’est ainsi que RAC « 0 », Résiliation Infra Annuelle , ROC (et toute évolution à venir) n’ont fait et ne feront l’objet d’aucun surcout financier.
Afin de répondre aux enjeux soulevés par l’innovation, nos produits sont tous conçus grâce aux échanges permanents que nous entretenons avec nos clients (assureurs, mutuelles, institutions de prévoyance, courtiers, délégataires de gestion). Ils s’inscrivent donc dans une logique co-élaboratrice.
CIM est l’une des filiales du Groupe DL Software, un groupe à forte croissance issu de la French Tech.
DL Software accompagne plus de 20 000 TPE, PME et grandes entreprises dans leur développement en proposant des solutions de gestion adaptés à leurs enjeux métier. Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2019, DL Software propose le meilleur des deux mondes : des PME agiles et autonomes à l’esprit “Start up” – dont CIM – alliée à la solidité financière d’un grand groupe.
Créé en 2003, DL Software est devenu le spécialiste des ERP métier français. Fort d’une dizaine de sociétés d’édition spécialisées, le groupe couvre les besoins et les enjeux d’une trentaine de métiers dans de nombreux secteurs d’activité : la santé, l’assurance, l’immobilier, le retail, le tourisme ou le négoce. DL Software compte plus de 20 000 clients de toute taille (PME, ETI et grandes entreprises) dont Intersport, Axa, la Compagnie des Alpes, le Futuroscope, Bigmat ou encore Synergies mutuelles. Chaque année depuis sa création, DL Software présente une croissance annuelle moyenne à deux chiffres, ce qui place le groupe dans les 30 premiers éditeurs français (Source : TOP 250 EY).