ebook-assureurs
Livre blanc

Les assureurs de personnes face à la crise

Confinement, télétravail, plan de continuité d’activité… Comment les organismes complémentaires se sont-ils adaptés dans l’urgence ? Quels impacts sur l’organisation interne des équipes et la relation avec leurs adhérents ? Quelles bonnes pratiques en matière de digital ? Retrouver les témoignages d’acteurs du secteur sous forme de baromètre et d’interview.

L'impact de la COVID sur les acteurs de l'assurance

Lorsque le 16 mars 2020 à 20 heures, le président Emmanuel Macron annonce le premier confinement, pour les entreprises du secteur tertiaire comme les compagnies d’assurance, un seul mot d’ordre : tout le monde chez soi, en télétravail ! Mais les acteurs de l’assurance n’étaient pas égaux devant l’obstacle. Un peu plus d’un an après, nous avons donné la parole aux professionnels du secteur de l’assurance de personnes afin qu’ils partagent leur retour d’expérience sur la façon dont ils ont traversé la crise et les leçons qu’ils en ont tiré.

Télécharger le livre blanc

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à CIM pour traiter vos demandes. L’ensemble de vos données sont confidentielles.

    Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à sarah@sa-cim.fr ; vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    Expertise

    Depuis plus de 35 ans, CIM conçoit des logiciels de gestion adaptés à la transformation digitale des métiers de l’assurance santé prévoyance.

    Contactez-nous
    Suivez-nous sur les réseaux :