Capture
Cas client

Etude de cas DSN - Le Groupe Agrica

Le Groupe AGRICA s’appuie sur CIM pour faire de la crise sanitaire un levier d’innovation data-driven.

Créé en 1997, le Groupe AGRICA est l’interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés agricoles en matière de retraite complémentaire, d’épargne, de prévoyance et de santé.

ANTICIPER L’IMPACT ÉCONOMIQUE DE LA CRISE SUR L’INSTITUTION.

Les DSN présentent l’avantage d’être normées. Leur format est similaire pour tous les employeurs. En soi, le fichier est lisible à l’œil nu, mais le volume d’informations le rend difficilement exploitable par un être humain, sans l’assistance du numérique.

[…]

Les données sont ensuite injectées dans un outil de data visualisation, agrégées et envoyées sous forme de tableaux de bord à la Direction du Groupe AGRICA. Grâce à ces indicateurs de pilotage, la Direction peut désormais suivre de près l’impact de la crise sur les entreprises adhérentes et anticiper de manière très précise les futures variations des collectes de cotisations.

Télécharger le cas client

    Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à CIM pour traiter vos demandes. L’ensemble de vos données sont confidentielles.

    Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à sarah@sa-cim.fr ; vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    Expertise

    Depuis plus de 35 ans, CIM conçoit des logiciels de gestion adaptés à la transformation digitale des métiers de l’assurance santé prévoyance.

    Contactez-nous
    Suivez-nous sur les réseaux :